Kenzo prend un tournant poétique et musicale avec Kahlil Joseph aux commandes de son dernier court-métrage. Avec le film Music is my Mistress, la marque englobe de musique l’univers surréaliste et coloré de sa collection printemps-été 2017, tout en douceur.

Humberto Leon et Carol Lim, jamais à court d’idées pour se faire remarquer par leur créativité, ont décidé encore une fois de sortir du cadre avec le court-métrage Music is My Mistress. Dirigé par Kahlil Joseph, le réalisateur derrière les clips de Lemonade, le film compte parmi ses acteurs Jessie Williams, Tracee Ellis Ross et les musiciens Ish et Kelsey Lu. Un casting militant qui s’accorde à l’ADN de Kenzo, où la diversité se mêle à l’éclectisme en toute légèreté. Music is My Mistress place la musique au centre du film, faisant d’elle un véritable personnage central plutôt qu’un simple accompagnement qui rythme l’action. 
Un univers à la douceur à peine étrange, différent du surréalisme des précédents court-métrages réalisés par Gregg Araki, Sean Baker ou Spike Jonze pour le parfum Kenzo World.