alber-elbaz

« Je ne suis pas sur Instagram car je n’ai pas d’amis photogéniques, seulement de bons amis ». Depuis son débarquement abrupte de chez Lanvin, il semblerait que le génialissime créateur ait changé son fusil d’épaule.

Connu pour son extrême réserve, le designer a surpris son monde en se créant, ce mercredi 11 novembre, un profil Instagram. Ce alors même qu’il y a peu de temps, il confiait qu’il lui semblait qu’internet avait « effacé l’émotion et instauré le jugement à grande échelle ».

alber-elbaz-finally-joins-instagram-body-image-1447294230

Sa collaboration avec la prestigieuse maison française avortée, le grand Elbaz, sans doute un peu désœuvré par un emploi du temps dramatiquement allégé, a pris le temps de réviser sa position. A l’heure actuelle, le créateur peut se vanter d’être suivi par près de 16 000 followers. Après un premier post en forme de remerciement chaleureux des nombreux soutiens qui se sont manifestés ce dernier mois, Elbaz, 54 ans, a entamé une formation en selfies et duck faces avec ses amies, un peu plus expertes du réseau social. Des amies finalement plutôt photogéniques ! On attend avec impatience son premier cliché foodporn.