Il y a quelques jours l’industrie de la mode a su animer la ville de Barcelone à travers la semaine de la Fashion Week, renommée comme la « 080 Barcelona Fashion ». On a pu y découvrir de nouvelles marques qui ont été fondé durant cette pandémie mondiale qui perdure encore. Rien n’empêche de proclamer sa créativité à travers la liberté et l’amour comme Paola Molet qui a présenté sa toute première collection.

 

Depuis son jeune âge, elle aime la mode et les motifs. Après avoir étudié dans un cursus design de mode à la LCI de Barcelone elle crée sa marque éponyme. Fondée en novembre 2020, aujourd’hui Paola Molet a réussi à construire son identité malgré la situation actuelle. Un retour aux sources qui relève un défi double. Une amoureuse des tissus, de la durabilité, elle a présenté sa première collection nommée Oh l’amour, comprenant un vestiaire pour homme et pour femme, voulant se jouer des codes et tenter de revenir sur les valeurs de l’amour à savoir comment le monde perçoit ce sentiment.

 
Des sentiments forts exprimés à travers différentes coupes de vêtements, notamment déstructurés, l’oversize, des couleurs monochromes, et surtout cette touche de rouge. Pourquoi Oh l’amour ? Nous vivons dans une société où les humains cherchent le bonheur absolu. Une réflexion sur les relations humaines imprimée en chacun d’entre nous. Un vestiaire qui prône la liberté d’aimer comme l’on veut et qui l’on veut, même si le chemin est encore long pour que tous les amours soient égaux.