Fraîchement débarqué au Citadium, Eleven Paris a su mettre les bouchées doubles et s’entourer comme il faut, pour mener une présentation au poil de ses nouvelles lignes capsules Kate Moss et A$AP Rocky.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, une petite ballade du côté du Citadium Caumartin pourrait être l’occasion rêvée de tomber sur le corner éphémère spécialement dédié à la griffe Eleven Paris (dont on vous parlait déjà ici). Un espace situé en place centrale du rez-de-chaussée de ce temple du streetwear, dont l’aménagement à lui seul suffit pour annoncer la couleur.

Eleven-Paris-Citadium3

Partout, des posters bien ficelés sur piliers, aux blacknumbers placardés de fringues en cabines d’essayage, les fameuses égéries des dernières capsules de la marque qui fait de la vie une blague ne passent pas inaperçues. Tandis qu’à droite, une certaine Kate Moss affiche un 74 bien trempé sur fond de drapeau anglais entre autres ; à gauche, le rappeur américain A$AP Rocky arbore un fétiche 88, décliné notamment sur un print baroque du meilleur effet.

Mais la visite ne s’arrête pas là. Alors qu’on retrouve en coton et en os les fameux tees et hoodies aperçus ici et là sur la toile, d’autres pièces exclusives courtisent également les rangs bien cintrés du corner. Autant de nouveautés saupoudrées d’une brillante touche nineties ou flanquées d’un Bambi icône de la tendance Disney, dans la droite lignée de « l’esprit urbain un peu décalé, qui fait l’ADN de la marque », ainsi que l’explique son fondateur Dan Cohen. 

Eleven-Paris-Citadium2

Et pour parfaire le tout, une fois finie la contemplation des fameuses capsules sur fond de la playlist bien cool de Camille Bodinier (créatrice du blog musical Stock-71), un petit passage par le stand de l’Atelier Amelot invité pour l’occasion, permet de customiser en grande pompe ses trouvailles. Passés pros dans le domaine de la conception textile, les garçons tatouent ainsi sur tissu les blazes et blacknumbers choisis par leurs clients.

Apposés dans le dos, les mignons numéros se déclinent en véritable « produit fort » de la griffe pour les saisons prochaines. De quoi chercher à se dégager un créneau au plus vite (les mercredis et samedis), pour voir estampiller en lettres d’or ces futurs must-have du printemps-été.

Corner éphémère Eleven Paris, Citadium Caumartin, Paris IX,  jusqu’au 22 février.

 [nivoslider slug=”eleven-paris-citadium”]