A l’occasion de la prochaine édition du Super Bowl qui se déroulera dans la ville d’Atlanta, le label japonais BAPE s’associe avec Adidas pour offrir aux fans de football américain, une capsule ultra hype.
Cette saison, les Rams de Los Angeles rencontreront les Patriots de Nouvelle-Angleterre pour une finale qui aura lieu le 3 février prochain. Pour célébrer cet événement ultra populaire aux Etats Unis, BAPE et Adidas ont élaboré main dans la main, une ligne composée de runnings, de vêtements, d’accessoires mais aussi d’équipements sportif. Ballon, gants, maillot, crampons, collants d’entrainement, casque… La panoplie du parfait sportif / Collectionneur est complète.
Une collaboration qui dure
Un goût de déjà vu ? C’est normal puisque A Bathing Ape et le géant du sportswear Allemand n’en sont pas à leur toute première collaboration. A quelques différences près. Autrefois cantonnés au sneakers et autres hoodies, ils se diversifient cette année, afin d’élaborer une collection super complète, teintée du fameux imprimé camo.
Les infos pratiques
Pour commencer, cette capsule sortira d’abord directement dans la boutique “Social Status” d’Atlanta, le 1er février prochain. Un deuxième drop est quant à lui prévu le 2 février via l’e-shop d’Adidas et dans les boutiques BAPE du monde entier. Les prix ? Ils varient de 40 $ à 600 $ US. Une grosse fourchette qui, il y a fort à parier, doublera lorsque les resellers auront mis la main sur les pièces phares de la gamme. Soyez donc prêts !