Une avance d’un million de Dollars c’est la somme donnée par Columbia Records (Sony) afin de signer Fivio Foreign, le nouveau petit prince du rap new-yorkais.

Fivio Foreign
Fivio Foreign

Ce natif de Brooklyn qu’il représente avec fierté est attendu comme un grand espoir du rap local depuis la mort du regretté Pop Smoke. Ce dernier commençait à connaître une carrière fulgurante et son décès l’a placé directement comme un potentiel successeur de Pop Smoke.

Il est depuis plusieurs mois sollicité pour de prestigieuses collaborations avec Drake, Dany Leigh , Young M.A en passant par le sulfureux Tory Lanez

Les amateurs de Gangstarr ou Nas, passez votre chemin car il est à mille lieux du real hip-hop. C’est la nouvelle génération 4,0 insouciante et remplis d’espoirs numériques.

Mais son style et sa voix se démarquent des autres rappeurs d’Atlanta ou de L.A. Des personnalités comme Kylie Jenner postent sur leurs réseaux sociaux des photos avec en fond sonore sa musique et le célèbre magazine américain de rap : XXL le présente comme une des révélations de l’année 2020.

Son premier hit « Big Drip » (La grande classe) est un son lourd et costaud, il est sorti en vidéo en août 2019 et atteint rapidement plusieurs millions de vues avec des paroles sans prises de tête et orientées pour flatter la personnalité de Fivio Foreign.

Ce succès lui permet d’attirer l’attention de certains directeurs artistiques à travers le pays pour aboutir par une signature.

2020 le rêve continue pour Fivio Foreign mais le destin de Pop Smoke pourrait le rattraper comme en Août 2020 où on le donnait pour mort à Atlanta suite à une fusillade heureusement il n’était pas visé, une excellente nouvelle pour finir 2020 avec du son de Fivio Foreign.

Fivio Foreign Instagram