Antivol Paris, une marque de prêt à porter pour les femmes à fortes personnalités avec une conscience écologique affirmée !

Fondée en 2021 par Chloé Dugast, styliste pour la pub et la presse féminine, Antivol casse les codes pour une féminité affirmée qui n’a pas peur de frôler une certaine forme de vulgarité afin de renforcer une allure assurée. D’ailleurs Chloé rend les femmes iconiques puisque toutes ses collections s’inspirent d’une héroïne de film forte et indépendante !

Antivol printemps été 2022

Au-delà de sa philosophie “en Antivol on porte le vêtement et pas l’inverse” Chloé est une jeune femme consciente des enjeux écologiques de notre époque. Les pièces de ses collections sont produites dans des quantités limitées et dans des matières durables, soie et coton. Quant aux tissus imprimés, ils sont tous exclusifs et les shorts sont upcyclés dans de vieux denims ou de vieux chinos.

Découvrons dès à présent les cinq pièces de la collection Antivol printemps-été 2022 inspirée de l’iconique Eliane Wieck interprétée par Isabelle Adjani dans le film l’été meurtrier dont voici un petit extrait pour tous ceux qui n’auraient pas vu ce film culte réalisé par Jean Becker et sorti en 1983.

Antivol campagne printemps été 2022

La robe en soie Cognata Antivol la chemise déstructurée Elle Antivolla robe imprimée Rose Boubou AntivolLa blouse à volant Mickey Antivol existe en trois colorisLe short Pinpon Antivol existe en deux matières différentes

all the pics are courtesies of Antivol

Retrouvez toute la collection Antivol sur https://www.antivolparis.com/