Vous avez bien compris, le label né à Los Angeles s’implante enfin dans la capitale ! Parce qu’à la venue de ce mois de novembre, on est tous un peu déprimés, il y a de quoi vouloir casser sa tirelire pour un t-shirt hors de prix qui témoigne de la noirceur de notre âme. Oserez-vous passer d’Enfants Riches Déprimés à Enfants Riches (ultra) Déprimants.
A Paris il fait gris
Sous le ciel de Paris, la déprime. Il fait frisquet, tout gris et puis il y a eu la Toussaint, bref… On est déprimés! Pour positiver? Rien de tel que de se plaindre à tout le monde, mais sans bruits! Avis aux haters de la pollution sonore et aux adeptes de la célèbre phrase :”Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !“. Un slogan arrogant sur un top fera office de repoussoir et vous pourrez rester seul, dans votre déprime d’enfant pourri gâté, tout en vous plaignant. Le label né à Los Angeles en 2012 pose ses valises dans la capitale, alors que l’ouverture de la boutique était prévue en 2018, ce n’est finalement qu’en ce mois d’automne que le shop est fin prêt à accueillir une jeunesse prête à claquer l’argent de papa/maman dans des fringues aux prix infernaux. Voici une video de la collection automne/hiver 2019-2020 d’Enfants Riches Déprimés, pour vous donner envie (ou pas).
Au programme? Joaillerie, maroquinerie, ligne de prêt-à-porter homme et femme, lunettes, chaussures… Tout ça dans une atmosphère glauque, sombre et oppressant et qui s’étendra à travers 164 mètres carrés :”Je veux que les gens se sentent aussi mal à l’aise que possible” a déclaré Henri Alexander Levy, le fondateur de la marque. Vous savez donc à quoi vous attendre.
Rendez vous au : 79 Rue Charlot, 75003 Paris pour vider votre sac et le re-remplir !