Décidément les talents pop belges n’en finissent pas de nous ravir : outre Claire Laffut, Iliona ou Marie Plassard, voici le retour de MOLI avec une nouvelle vidéo intitulée « Shapeshifting », nouveau titre groovy & accrocheur. Après « Disconnected » et « Jacuzzi » c’est le troisième extrait de Préface, le premier album de Moli à paraître le 26 mars prochain

Reportez vous à notre article présentant cet artiste pour en savoir plus

Moli nous en dit plus :

« Je commence à être d’accord avec ma propre vulnérabilité, d’accord avec mes sentiments, d’accord avec mon obsession pour des petites choses parfois stupides. Mais j’apprends à me défendre et à me battre pour ce en quoi je crois. Être indépendante mais être émotionnelle, et ne pas avoir honte de mes émotions »

Moli (c) Celeste Call
Shapeshifting reflète les challenges de Moli pour surmonter le devoir de s’adapter aux autres pour se sentir appréciée. Bien que le morceau ait été écrit il y a un an, la jeune chanteuse Belge cite le chaos de l’année 2020 comme une source d’influence décisive sur son développement personnel et artistique. Pour le clip, Moli s’est associée à Allison Tanenhaus, videographe feministe de Boston (USA), membre du collectif féminin She Said So déjà soutenue par Pitchfork, NY Times et Buzzfeed. La vidéo a été réalisée par Moli et Beben Berlin à Berlin. Allison a ensuite pris le relais pour ajouter les effets spéciaux et donner à la vidéo sa touche finale. Un résultat psychédélique, glamour, pop, aux influences 80s à découvrir aujourd’hui.

« 2020 a été une année très étrange à bien des égards, mais ayant été obligé de passer beaucoup de temps chez moi, j’ai eu l’occasion de réfléchir beaucoup à mon comportement et de travailler dessus. Je ne dis pas que j’ai trouvé par magie le remède à mes schémas toxiques seulement un an plus tard, mais j’ai pu prendre du recul et je travaille activement à apprendre à m’aimer plus simplement. »