Chris Bekker fait partie de ces djs qui ont réussi à enthousiasmer les foules en combinant les différents sons électroniques Techno, Progressive et Trance. Résident de GMF (Berlin), de la Greenkomm (Cologne), La Démence (Bruxelles) ou encore du GIam (Rome), Il est devenu rapidement l’un des djs les plus en vue du circuit européen. Retrouvez Chris Bekker vendredi 10 novembre (veille de jour férié) pour la soirée Mecx au Gibus Club Paris à partir de minuit, entouré des djs Khris-G et Stephane Chassain.
Ses productions sont devenues des hymnes dans les clubs mondiaux. Et c’est en 2013 que Chris attire l’attention du célèbre dj producteur Paul van Dyk, avec lequel il signe un contrat d’artiste sous son label VANDIT.
Son premier track sur Vandit intitulé « Telling Tales » est immédiatement un hit international.
Dès lors, il est l’ambassadeur musical de sa ville, Berlin, lors de ses voyages à travers le monde tout en continuant à produire des remixes pour Paul van Dyk et de nombreuses autres grands noms : c’est donc en toute logique qu’il a intitulé son premier album Berlinition en l’hommage à sa ville précisément.
Il sera accompagné par DJ Khris-G (résident Gibus Club Paris et Révélation Bruxelles) et de Stephane Chassain pour une soirée qui sera placée sous le signe des sonorités progressives et trance.
>> Gagnez vos places pour aller écouter Dj Chris Bekker, Khris-G et Stephane Chassain ce vendredi 10 novembre au Gibus Club Paris (à partir de minuit) en envoyer vos noms et prénoms à : jeu@modzik.com (date limite 10 novembre à midi)