Alors qu’elle était en shooting et interview dans le dernier numéro de Modzik à l’occasion de la sortie de son nouvel album Nuits Sans Sommeil, la jeune chanteuse pop frenchy Clea Vincent livre la vidéo résolument pop et moderne de son très joli titre “Sexe d’un garçon” où elle ne mâche pourtant pas ses mots.

” Je n’ai pas vraiment le sexe d’un garçon
Mais, ce qu’il faut pour me faire entendre
Dans ce monde sans façons
Où les femmes sont mises de côté
Pas toujours écoutées
Je n’ai pas vraiment le sexe d’un garçon
Mais, ce qu’il faut pour me faire entendre
A tort ou à raison
Je ne veux pas être mise de técô
Comme Miss météo “

Dans ce nouveau clip à la fois pop et graphique, elle s’est associée au réalisateur Aymeric Bergada du Cadet, que l’on a pu voir aux commandes de clips pour La Femme ou l’Impératrice, dont l’univers est proche de celui de Cléa.

Pour mettre en image le titre “Sexe d’un garçon”, ils ont choisi de prendre le contrepoint du manspreading et de mettre en scène Cléa dans une ville un peu irréelle, au milieu de jambes d’hommes démesurément grandes. Loin de s’effacer derrière eux, Cléa Vincent navigue, facétieuse et affirmée, comme à son habitude, avec le sourire aux lèvres.

Par ailleurs, Cléa Vincent vient d’assurer il y a quelques jours la programmation de la soirée des 30 ans du FAIR au Trianon à Paris, elle-même lauréate de ce prix attribué aux jeunes artistes en 2016. Pour Rappel, le FAIR est le 1er dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles.

Retrouvez Clea Vincent en concert :

11.10.20 @ Tourlaville – Espace Culturel Buisson
12.10.20 @ Hérouville Saint-Clair – Big Band Café
24.10.20 @ Saint-Avé – L’Échonova
26.10.20 @ Namur – Théâtre de Namur
14.11.20 @ Portes les Valences – Le Train Théâtre
29.11.20 @ Fretin – Salle Renaud

Et bien sûr, toujours disponible, l’album Nuits Sans Sommeil :