Depuis 5 ans, le Levi’s Music Project permet à des artistes en herbe de se professionnaliser. Beatmakers, rappeurs, chanteurs, passionnés de musique… Ce projet garantit aux participants de faire leurs premières armes dans ce milieu. Un accompagnement effectué par de célèbres artistes chaque année de Gael Faye, Ibeyi, Skepta en passant par Rosalia… Cette année 2021, c’est donc au tour de Rilès de servir de mentor à ces 14 jeunes talents.


Une cinquième édition sous l’égide du rappeur Rilès

Né à Rouen et désormais signé dans un label américain, c’est l’artiste Rilès qui parraine le Levi’s® Music Project cette année. Un rappeur autodidacte et indépendant depuis ses débuts qui à coup sûr assurera le passage de flambeau. Et pour cause, avec deux disques d’or et un disque de platine, l’artiste de 25 ans a été choisi pour son expérience dans le domaine, mais également pour sa passion pour le partage.


L’objectif du Levi’s® Music Project : booster la créativité des jeunes talents

C’est au FGO Barbara, lieu iconique de la création musicale à Paris, que le projet se déroulera. Jusqu’en juin 2021, tous les samedis, divers ateliers éducatifs et participatifs seront proposés aux participants : beatmaking, écriture, composition, studio, live… Mais aussi des rencontres et des tables rondes inédites avec des professionnels. Le but ? Booster la créativité des 14 jeunes artistes afin que ces derniers mènent à bien un projet artistique.

FGO Barbara