Après plusieurs années dans l’ombre à travailler sa musique et construire sa carrière, la chanteuse française Jungle Jo, sort enfin un premier EP d’introduction Brown Fiction
Brown Fiction est une belle surprise, imprégnée de r&b sensuel et soul urbaine, sur des productions en parfaite coordination avec la voix de Jungle Jo, notre chanteuse est une femme engagée, elle nous délivre un premier projet tout en anglais. Quatre titres dans une ambiance r&b moderne et slow jam, mentions spéciales à « Pussy Power » et « Better ».
Grande fan d’Aaliyah et du r&b des années 90, ses textes ne laissent personne indifférent car elle aborde des thèmes forts, l’amour et les sentiments la guident avec un franc-parler et des interrogations sur la nature humaine.
Le single « Freedom » bénéficie de la première vidéo, c’est une chanson forte, un clip tendance reality-movie, réalisé par Shawny OCHO également son manageur, est très engagé et aborde le viol et de ses conséquences traumatiques sur les femmes. Jungle Jo pose les mots et a la force d’aller jusqu’au bout de son engagement. Un premier opus mais notre brown skin lady nous confirme son expérience sonore et musicale dans Brown Fiction et un fort potentiel artistique dans les mois à venir.