Excès de gourmandise ? Les artistes des Brit Awards 2020 se sont passés le mot ou plutôt la tablette de chocolat cette année. Lizzo s’est carrément enveloppée d’un emballage cacaoté, Harry Styles s’est amouraché d’un costumé chocolat et miss FKA Twigs a sublimé sa chevelure d’une nuance à s’en lécher les babines. Willy Wonka n’était pas loin.

Souvenez-vous, à l’occasion des American Music Awards 2019 Lizzo avait secoué la toile avec son sac riquiqui Valentino. Un accessoire où la diva ne pouvait garder que des tampons, une flasque de tequila et un préservatif, le strict nécessaire de la chanteuse. Pour les Brit Awards, c’est vêtu d’une robe Moschino façon emballage de chocolat que l’artiste électrique a fait sensation. Du makeup jusqu’à la manucure en passant pas une pochette signée Judith Leiber aux allures de tablette qui donne franchement envie de croquer dedans, elle a fait gargouiller les ventres des spectateurs. Pour rassasier notre estomac la belle nous a par la suite régalé d’une performance gouteuse avec un fabuleux medley de “Cuz I Love You“, “Truth Hurts“, “Good As Hell” et “Juice“.

Harry Styles en mode fondant au chocolat

Harry Styles avait certainement le moral dans les chaussettes en repartant bredouille des Brit Awards devancé par la victoire d’une certaine Billie Eilish… Mais pas question d’en avoir gros sur le coeur pour notre Britannique adoré qui a cependant assuré toute la soirée côté style. Ingrédient réconfort par excellence, le chocolat a donné au style d’Harry une touche gourmande. Arrivé sur le tapis dans un costume chocolat sublimé d’un pull lavande et d’un collier de perles, monsieur Styles a sorti le grand jeu chocolaté.

.

Makeup et coiffure cacaotés

Alors que que Celeste nous a envoyé au paradis avec son live de “Strange” enveloppé dans une robe chocolat noir, d’autres têtes d’anges ont déclaré leur amour au chocolat. Meilleure artiste solo britannique de l’année, Charlie XCX a mis en valeur ses yeux noisettes avec un smokey ” dark chocolate”. L’interprète de ” Mary Magdalene“, FKA Twigs nous a offert quant à elle un revival des années 90 avec une coiffure laissant échapper deux mèches sur le devant couleur caramel au beurre salé et une queue-de-cheval chocolat au lait.