Durant 3 lundis d’été, le Supersonic se la joue “hors les murs” et investit un autre lieu plus ouvert des Quais de Seine pour 3 concerts événements ! Du blues, du rock, des pays chauds, des pays froids. Attendez vous à passer par tous les états !
Le Supersonic posera ses valises au Garage (ex Grand Rivage) pour 3 concerts de folie. Ces “HOLI(MON)DAYS” prendront place les lundi 26 juin, 3 juillet et 10 juillet avec une programmation des grands soirs, forcément.
Lundi 26, ce sont le duo britannique The KVB, les russes de Motorama et les berlino-londoniens de Lea Porcelain qui assureront une nuit de rock péchu et de guitares couillues. Le Lundi 3 juillet, les ricains de The Warlocks et de The Orwells partageront l’affiche avec Marietta, signés sur le label Born Bad Records, pour du rock comme seul sait en programmer le Supersonic. Pour finir en beauté, le Lundi 10 juillet verra la scène partagée entre l’exceptionnel guitariste touareg Bombino, les colombiens de Canalón de Timbiquí et les franco-algériens de Bania. Du beau monde, dans un beau lieu. De quoi commencer l’été de la meilleure des manières…
 



Modzik vous fait gagner 3×2 places pour chacune des trois soirées. Envoyez au plus vite (surtout pour le 26 juin!) vos nom et prénom à jeu@modzik.com avec en objet la date du concert qui vous intéresse. Bonne chance !