Sarenza collabore avec Natacha Birds et avec un nom pareil nul doute que son art nous donne des ailes et que cette collab nous conduise au pays des merveilles.

Natacha Birds est une artiste qui vit en Dordogne où elle y peint ses icônes, des femmes fleurs, qu’elle met dans cette collab à l’honneur.

« Chaque femme est une fleur. Comme les fleurs, les femmes possèdent toutes leurs particularités charnelles et émotionnelles, leurs singularités, leurs forces et leurs failles. En se rassemblant, les femmes-fleurs unissent leurs énergies, composent des bouquets et se protègent les unes les autres. » Natacha Birds

Portrait de Natacha Birds

Insta’girl invétérée, artiste rêveuse et mère, Natacha Birds teinte d’onirisme cette capsule d’hiver, en apposant sa signature, sur quatre foulards mêlant les corps féminins à la nature.

                  

Le drapé de ces foulards en soie donne vie à ces fleurs ainsi qu’à ces femmes peut-être des bois, nymphes de la mythologie d’autrefois. La ligne directrice est le violet que Natacha décline dans divers nuanciers car selon elle « C’est la couleur du rêve, de l’impalpable. Je la perçois à travers la peau, les veines, et aussi dans la nature, sur les pétales. Il y a une douceur que je ne retrouve pas dans les autres couleurs. ».

Peintre et céramiste, Natacha ajoute à ces foulards surréalistes ses deux accessoires bien-aimés : un collier et des boucles d’oreilles en laiton doré qui mettent également à l’honneur sa si précieuse femme-fleur.

         

           

Après Sarenza x Elsa Muse, Daphné Bürki, Salut Beauté, Elise Chalmin et Ron Ron, retrouvez toute la capsule SARENZA x NATACHA BIRDS sur https://www.sarenza.com/