Nul ne saurait faire de l’ombre à Timothée Chalamet, le beau gosse adulé par les femmes autant que par les hommes. Il est le sex-symbole français et américain, qui a osé faire de l’ombre à tous les invités du festival de la Mostra de Venise, lundi 2 septembre lors de la première du film The King. Une serviette au dessus de votre clavier est de mise, vous pourriez baver plus vite que prévu.

The King

The King a.k.a Le Roi, c’est le film réalisé par David Michôd (War Machine) qui donne la réplique à Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp et à Timothée Chalamet. Un duo de toute beauté qui même avec un style médiéval crèvent toujours autant l’écran. De quel roi on parle? De celui qui pendant la guerre de 100 ans a affronté les troupes françaises lors de la bataille d’Azincourt en 1415: le roi Henri V d’Angleterre. Dans le film, Timothée se voit hériter du trône de son père et obligé de prendre ses responsabilités de nouveau roi, le voilà plongé dans le chaos politique, lui qui essayait pourtant d’y échapper. Rendez-vous le 1er novembre prochain, pour s’incliner devant Le Roi.

Standing ovation

Timothée Chalamet au festival de la Mostra de Venise

Avant de s’incliner devant son film, on s’incline d’abord devant son look signé Haider Ackermann. Une tenue osée, qui souligne sa taille avec une ceinture soyeuse accompagnée de bottines à talonnettes. Bien qu’il soit habitués des accessoires en tous genres, et des costumes colorés, il a opté cette fois-ci pour un ensemble simple, gris souris, très élégant. Malheureusement, les regards et les sourires échangés entre Lily-Rose Depp et le Roi du style laissent à penser qu’on n’a pas vraiment notre chance. De quoi relancer les rumeurs sur leur relation si particulière.

Lily-Rose Depp, Timothée Chalamet sur le tapis rouge de la Mostra de Venise