documentaire-victoria-beckham-skype
Après le Mademoiselle C de Carine Roitfeld, et les semi-docu de people comme ‘I am Britney Jean‘, c’est Victoria Beckham qu’on a le plaisir de retrouver sur nos écrans, à travers un documentaire intéractif : The Victoria Beckham Fashion Story.

Il faut dire qu’elle a un parcours hors du commun notre Vicky. Ex Spice-Girl, femme de footballer et créatrice de mode, en l’espace de vingt ans, Victoria Beckham est devenue une véritable icône. Une chose que  les Buffalos qu’elle avait aux pieds, fin des 90’s étaient loin de prévoir. Fin de l’année 2013, c’est la version française du magazine Vogue qui la laissait aux  commandes des pages glacées de son numéro de décembre. On pouvait y apercevoir les inspirations, et une partie des coulisses de la vie de Mrs Beckham et de sa petite famille. Avec le temps, c’est le respect d’une industrie qu’elle a su conquérir, grâce à sa ligne éponyme qui lui a valu d’être élue Brand of the Year aux British Awards en 2011, puis de remporter le Bambi Awards en 2013 dans la catégorie mode.

The Victoria Beckham Fashion Story a été réalisé en association avec Skype, qui organise depuis peu des collaborations exclusives à travers son portail The Skype Collaboration Project, et est à retrouver en intégralité ici. Un bon moyen de patienter, avant d’aller faire un tour au premier corner en grand magasin parisien de la marque, au Printemps Haussmann.