Après avoir passé une semaine sous la pluie, on a envie de profiter du beau week-end hivernal qui s’annonce. Ce week-end, on réveille les démons de minuit sur du bon son.
Paris
Vendredi 31 janvier
CONCRETE INVITES MONA
C’est avec le collectif MONA que la Concrete a décidé de lever l’encre pour inaugurer son nouvel espace. À partir de 20h débutera le VOGUE & WAACK BALL qui devrait chauffer la piste des Prosumer, Murat Tepelo, Janeret et Nick V résident et créateur de ses soirées divas et divines.
Samedi 1er Février
WRONG COP PARTY
C’est un retour en grande pompe que prévoit Quentin Dupieux, plus connus sous son pseudonyme Mr. Oizo. Dans un premier temps, visionnage au cinéma Publicis de Wrong Cops de son second long métrage dans lequel on retrouve entre autres Marilyn Manson, Eric Judor et . Puis, c’est au Zig Zag Club que ce passionné de musique éléctronique prévoit de déverser son électro tapageur, accompagné de certains de ses acolytes signés chez Ed Banger.
ZIG ZAG
32 rue Marbeuf
75008 – Paris
Dimanche 2 février
NOUVEL AN CHINOIS
C’est aujourd’hui que commence le nouvel an chinois et ses festivités qui devraient durer une semaine. Alors ce week-end, si on veut profiter du beau temps et ne pas avoir envie d’attendre le défilé de la mairie du 13ième arrondissement, on file à Belleville fêter l’arrivée de l’année du cheval et ce, dès 13h.
Province
Vendredi 31 janvier
GESAFFELSTEIN AU STEREOLUX
Ce soir, le plancher du Stéréolux va trembler sous l’électro indus de Gesaffelstein. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir en live, les sons qui ont fait de la couv du Modzik #36 un incontournable de la scène française. En première partie, il faudra compter sur l’electro dream pop de C.A.R, sans doute le seul moment où vous pourrez boire votre bière sans la renverser.
Samedi 1er Février
ROLLER DISCO DERBY
Amis du roller et du déhanché à la Travolta cette soirée est pour vous. Avec Roller Disco Derby en mot contre triple, Le Sucre vous assure une soirée rooftop commandée par Waxist, maître des sonorités groovy. Puis Sacha Mambo continuera de vous faire enchaîner les mouvements funk jusqu’au bout de la nuit. Seul mot d’ordre : ne pas oublier ses rollers.