Pour sa seconde collection, Beyoncé propose une vision plus estivale de sa marque lancée en avril dernier. Ivy Park High Summer 2016, se compose d’un savant mélange de diverses influences entre sport et dancewear. Disponible dès aujourd’hui en magasin et online.
Rien n’arrête Queen B, auteure-compositrice, interprète, l’artiste est également une redoutable femme d’affaires. Il y a trois mois elle lançait Ivy Park, en collaboration avec Topshop, aujourd’hui elle revient avec une seconde ligne. Ivy Park reste fidèle à son jeune ADN et propose une fois encore une collection aux influences sportswear. Toujours dans des matières confortables, la ligne se décline dans un camaïeu de couleurs froides allant du blanc au bleu en passant par le gris.
Révélée sur Instagram par le biais d’une vidéo, la ligne propose des pièces à prix accessibles (inférieur à 60€). La nouvelle collection de cet été Ivy Park« High Summer » est disponible dès maintenant sur le webstore de la marque ainsi que chez certains détaillants tels que Topshop, Zalando, ou encore Net-A-Porter.