La marque LGN fondée récemment à Paris en 2017, par Louis-Gabriel Nouchi, prend les devants sur la couture française, ou l’art de travailler minutieusement sur ses collections est important.
Nous l’avons tous vu, il a fait sa première apparition dans le calendrier officiel de la Fashion Week de Paris mettant en avant son émotion poétique. Mais au delà de ses défilés et de son succès, qui est-il vraiment, quel est son univers?

 

 

 

Un couturier qui sera vite renommé par sa créativité et son goût pour la couture française à la fois classique et streetwear. Cela peut paraître simple, mais aujourd’hui il sait se distinguer.
Des collections élégantes, mais qui livre un regard sur l’avenir, savoir anticiper sur l’esprit sociétal.
Il a l’art de s’intéresser à la culture japonaise.

Le sens du détail est une chose importante à apercevoir sur le vêtement, une manière de se différencier, c’est pourquoi aujourd’hui il crée des collections complètes d’un large choix afin de pouvoir s’amuser, assembler, imaginer et réinventer ses looks.
Un esprit de durabilité, car il est important de profiter de ses vêtements au quotidien et d’y rester attacher, garder un style intemporel. Une approche ainsi écologique qui ne nous laisse pas indifférente, grâce à sa vision de la mode de  demain, il travaille avec des tissus anciens, voire vintage, et, ne manque pas d’être en partenariat avec des usines européennes de luxe ou des grands groupes textiles.

Les vêtements se portent ainsi sans distinction de sexe, des coupes fluides, uniques que l’on retrouveras dans chacune de ses collections.
Nous attendons avec impatience la suite de son imagination, aujourd’hui nous retenons avant tout une personnalité engagé, laissant un message, transmettant une idée de notre vision de demain. Soyons confortable dans nos vêtements, osons se différencier avec l’attention du détail, détenons une liberté de mouvement. Louis Gabriel un créateur prometteur dans la couture française.