Dans une interview pour le magazine américain GQ, A$AP Rocky nous tease sa future collaboration avec Vans, son album en compagnie du chanteur du groupe The Smiths, Morrissey et sa nouvelle idylle avec Rihanna…
A$AP Rocky veut réinventer la Vans
Depuis le début de sa carrière, ASAP Rocky est une référence de la mode des rappeurs US (Dior Homme, Guess, défilé Calvin Klein…). En faisant la couverture de magazines, il fait partie de ces rappeurs qui ont toujours montré leurs intérêts pour la mode. Rocky avait précédemment collaboré avec des grands noms de la sneaker. En 2018, il s’associait avec Under Armour pour la création, en série limité, de sa paire SRLo (Skate, Rave, Lo), aux influences 90s. Il a également précédemment signé chez Adidas, en réalisant conjointement avec Jeremy Scott la fameuse paire d’Adidas Wings.
Pour 2021, le rappeur new-yorkais marque les esprits avec une nouvelle collaboration avec Vans. Assez discret sur les détails de ce futur « drop », Rocky a laissé entendre qu’il avait “complètement réinventer” la classique Slip-On, et que sa sortie serait « exclusive ».
Une participation surprenante pour son prochain album All Smiles.
A$AP Rocky a donné quelques détails sur son prochain album « All Smiles », dont il avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux, qu’il était « prêt à 90 % ». Le rappeur exprime son besoin de constamment se réinventer, “Tout est question d’évolution”. Une curiosité artistique qui se ressent notamment par la participation étonnante de l’ex-chanteur et co-fondateur de The Smiths, Morrissey. « Moz » a écrit, produit et chanté sur le prochain album.
L’annonce de sa relation avec Rihanna
Il a expliqué qu’il avait réalisé une grande partie des enregistrements, lors de son voyage à travers les États-Unis, en compagnie Rihanna. Le rappeur en a profité pour officialiser sa relation avec la chanteuse Rihanna. La fondatrice de Fenty aurait eu un effet positif dans la production du prochain All Smiles. Rocky qualifie l’album de “conte d’amour ghetto” et “beaucoup plus mature” qu’avant.