Entre deux Fashion Week parisiennes, nous avons croisé quelques artistes : Le producteur légendaire DJ Cam, Clotilde du groupe We Are Enfant Terrible, le brûlot shoegaze Venera 4 ainsi que le duo mixte Hollydays. Ils ont tous pour l’occasion porté une paire de lunettes Karl Lagerfeld de leur choix.

Nous avons croisé le chemin du légendaire Dj Cam, responsable d’albums cultes comme Underground Vibes et aussi collaborateur et proche d’Angun, de Bob Sinclar et de Dimitri From Paris. Une vieille connaissance puisque qu’il faisait la toute première couverture de Modzik.

Crédit photo @Adrien Zheng

 OPKARLL

Clotilde, la chanteuse du groupe We Are Enfant Terrible ne nous est pas non plus inconnue, il y a déjà quelques années nous l’avions mise à l’honneur dans nos pages. Le groupe vient de sortir un nouveau single « La Femme aux Faux Cils » qui continue de creuser dans une brèche électro-pop-punk. Le public étranger ne s’y est lui, non plus, pas trompé, puisque que la chanteuse revient tout juste d’une tournée brésilienne. On attend la suite avec impatience.

OPKLL

Nous avons également rencontré les Venera 4. Ils s’apprêtent à sortir un premier album Eidôlon, prévu pour début mars. Entre pop, shoegaze et expérimentations soniques, le groupe est l’une des formations les plus prometteuses du moment.

OPKARLL1

Autres artistes, les parisiens de Hollydays qui poursuivent leur petit bonhomme de chemin. Nous les avions découverts grâce à leur reprise de « L’Amour à la Plage » de Niagara. Ils viennent tout juste d’éditer un nouvel Ep accompagné d’une vidéo.

OPKKARR