agnès b. aime le street-art et vous le fait savoir en dédiant un thème de sa collection hiver à cet art controversé, élaborée en compagnie de grapheurs de renoms. La mode s’inspire de la rue et cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui.
agnès b. est certainement l’une des créatrices françaises les plus étonnantes de sa génération. Sa personnalité créative, discrète et sereine ont fait d’elle une figure emblématique de la sphère mode française grâce à des créations mixtes, pratiques et intemporelles. Une créatrice touche-à-tout qui s’est toujours attelée, au cours de sa longue carrière, à corréler l’univers de la mode, de l’art et de la musique, sans fausse note. En marge de son éducation bourgeoise, Agnès Troublé de son vrai nom, à toujours aimer surprendre et emprunter des chemins de traverse. Passionnée d’art depuis toujours, elle livre cet hiver un thème détonnant, né de plusieurs collaborations avec des artistes grapheurs, dont l’artiste US multi talent, JonOne – peintre, sculpteur et grapheur de son état, célèbre pour avoir teinté les murs et les métros du monde entier, de son nom. En s’inspirant de leurs dessins, agnès b. a créé un vestiaire éclectique et ludique sans jamais mettre de côté l’intemporalité de ses pièces, destiné aux femmes et aux hommes.
À cette occasion et au nom de l’art, agnès b. et Modzik s’associent pour un concours d’exception. Vous avez l’âme d’un artiste et vous aimez agnès b. ? La créatrice vous propose de revisiter son logo et tenter de le voir imprimer sur une nouvelle casquette de sa prochaine collection été 2018. Pour se faire, il vous suffit de poster vos créations sur votre compte instagram en l’accompagnant du hashtag #Agnesbstreet. Pensez bien à rendre publique votre compte pour la diffusion de vos photos. Le gagnant obtiendra un contrat avec l’enseigne et sa casquette sera commercialisée pour l’été 2018. Vous avez jusqu’au 31 octobre pour tenter votre chance !