CHARLOTTE TILBURY

En début de semaine s’achevait le pop-up Charlotte Tilbury, présent de 5 au 9 octobre. Le Club Magic permettait de se plonger dans l’univers de la marque autour de nombreuses activités gratuites comme un maquillage ou un soin (sur rendez-vous), mais aussi des masterclasses.

Évidemment, la nouvelle s’est propagée très rapidement sur TikTok, entraînant des temps d’attente interminables afin de se procurer les produits gratuits. Le pop-up a même été victime de son succès car les dernières personnes de la file du lundi n’ont pas eu de pochette cadeau à cause de l’épuisement des stocks.

 

« Donnez à chacun le maquillage qui lui convient et il pourra conquérir le monde. » – Charlotte Tilbury

 

 

FENTY BEAUTY

Du 9 au 11 octobre, vous pouviez retrouver un nouveau pop-up Fenty Beauty sur le parvis de la Gare Saint-Lazare. Sous des allures de drive de fast-food, la marque de cosmétiques vous propose de passer commande à la borne, où vous répondez à quelques questions, censées vous aider à dégoter le fond de teint parfait. Par la suite, vous entrez dans le van, où des maquilleuses font des tests afin de trouver votre teinte idéale. Attention, c’est très rapide, pas le temps d’obtenir un maquillage complet, car une queue de 4h attend derrière vous ! Dernière étape, passer au guichet récupérer votre commande, on entend par là une boîte de hamburger remplie de petits échantillons gratuits. Si le pop up a posé question sur les réseaux sociaux compte tenu du rapport attente/gain de produits, il a explosé dès le premier jour grâce à l’influenceuse Léna Situations, présente sur le pop-up.

 

 

 

NARS X SEPHORA

Du 13 au 14 octobre, Fenty Beauty cède sa place au pop suivant: NARS x Sephora. Il semblerait que la Gare Saint Lazare soit The Place to Be ! Comme à chaque pop-up, produits gratuits et expériences make-up sont au rendez-vous. Vous pouvez même tenter votre chance à la roue de la fortune afin de gagner un échantillon de mascara NARS, un flush ou un miroir compact, à récupérer dans les différents Sephora parisiens. Enfin, si l’attente vous a creusé l’appétit (ce qui sera fort probable aujourd’hui, car la nouvelle commence à se propager sur la toile), vous pourrez repartir avec une petite sucrerie !