À tout juste 19 ans, Lourdes Leon, la fille de Madonna vient d’être choisie pour incarner l’un des visages de Pop, le nouveau parfum de Stella McCartney. C’est au coté de notre ancienne cover girl Grimes, le mannequin Kenya Kinski-Jones et l’actrice Amanda Sternberg que la nouvelle muse viendra diffuser une philosophie pronant le naturel. Une énième réussite pour la jeune artiste qui prête sa beauté fraîche et nature pour la première fois à une marque de luxe, et reflète à la perfection les codes de la griffe britannique .
La campagne publicitaire est pensée par le photographe Glen Luchford et la réalisatrice Melina Matsoukas, elle montre les quatre jeunes femmes en plein roadtrip dans le désert californien. Comme un hymne à la liberté et à la jeunesse, les nouvelles muses dansent et s’amusent, illustrant à merveille l’éthique Pop.
Stella McCartney déclarait sur Instagram « Je suis si heureuse que Lourdes fasse partie de la team Pop! Lola, que je connais depuis qu’elle est née, est au début de sa carrière d’artiste. C’est une jeune femme inspirante, indépendante, libre d’esprit. Bien qu’elle soit née sous le feu des projecteurs, elle a toujours su garder les pieds sur terre! » Quant au message de la fragance Pop, il s’agit de sensibiliser les jeunes femmes sur la question de l’acceptation de soi et de faire un appel à la diversité en mettant en avant de nouvelles icônes tout en s’éloignant de l’archétype de la femme.
Le parfum sera disponible à partir du 24 mars dans les différentes boutiques Stella McCartney ainsi que sur le site internet de la marque.