La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

 

 

MAC DEMARCO & RYAN PARIS – SIMPLY PARADISE

Quand l’iconoclaste Mac DeMarco vit la Dolce Vita avec Ryan Paris, 40 ans après cet inusable titre italo-disco, c’est simplement le Paradis. « Je suis un grand admirateur de la musique de Ryan depuis environ une décennie et nous sommes devenus connus il y a environ cinq ans. En septembre 2023, Ryan m’a invité chez lui à l’extérieur de Rome, au bord de la plage. Cette chanson et cette vidéo sont le produit des trois nuits que j’ai passées là-bas avec lui. Il est une inspiration pour moi, un humain et un artiste adorable. Notre temps ensemble était tout simplement… le paradis. » A t-il déclaré. 2 mn 40 de douceurs.

 

 

 

Gros coup de cœur pour OFF du collectif Punk Rap Train Fantôme ! Qui dit octobre, dit « Spooky Season » : offrez-vous un vent de frayeur et une tempête auditive avec ce morceau. Un banger comme on les aime amené par un visuel tout aussi transcendant réalisé par Dolorain. B*tch rentre dans la mêlé et prends le train avant qu’il ne soit trop tard !

 

 

JAMILA WOODS FT. SABA – PRACTICE

Ce vendredi 13 octobre marque la date de sortie de son album Water Made Us pour lequel Jamila Woods nous a partagé le clip de sa chanson Practice ce mercredi. Une vidéo créative qui interpelle le spectateur en évoquant l’intimité et la sexualité sans vulgarité ni aspect « sexy ». Un clip réalisé avec humour qui s’harmonise parfaitement avec la tonalité entraînante de la chanson.

 

 

 

Lenny is Back et en grande forme avec un titre on ne peut plus princier TK421, qui désigne un Stormtrooper impérial dans l’univers Star Wars, mais aussi un équipement stéréo qui délivre deux fois plus de basses, référence à Boogie Nights. On suit un rituel quotidien de Kravitz, dormant cul nu, savonnant ses pectoraux, fumant sa clope, pour finir par prendre sa guitare et enfiler son pantalon de cuir. Il va y avoir du clic ! Avant-goût magnifique de Blue Electric Light, prochain double album à paraitre le 15 mars prochain.