Alerte rouge pour Supreme, reine du coup marketing. La marque de streetwear et d’accessoires new-yorkaise multiplie les collaborations en tout genre, mettant son logo rouge emblématique à toutes les sauces. Sneakers, platine vinyle, briquet… On a le tournis. Cette fois-ci, l’enseigne trempe son biscuit ( désolé pour le mauvais jeu de mot) en s’associant à l’emblématique cookie du pays de l’oncle Sam, le tout rond et très sucré Oreo qu’on adore tremper dans notre verre de lait. A force de mettre sa couleur rouge partout et désormais dans nos placards de cuisine, on frôle l’indigestion…

La nouvelle a plutôt fait rire la toile, la collaboration Supreme X Oreo et son biscuit rouge écarlate a généré les spéculations. Doit-on s’attendre à débourser des sommes astronomiques pour un simple biscuit ? Pour l’instant, la marque nous dévoile seulement un pack de 3 cookies rouges fourrés. Le prix ni le goût de cette coque tapageuse n’a été révélé. Chez Modzik on fait le pari d’un goût cannelle à l’image des Big Red, ces fameux chewing-gum délicieusement piquants. Et vous ?

Une avalanche de collaborations

Lundi, Supreme avait annoncé une cascade de collaborations pour sa collection sa collection Printemps/Été 2020. Sacs Ziploc, jumelles Leica, chariot à outils et bien évidemment Oreo. Un grand bazar qui nous fait voir la vie en rouge. Mention spéciale pour la résurrection 2.0 du rappeur 2Pac à travers un hologramme où on le voit porter un caleçon Supreme avec logo ostentatoire. Pas sur que les fans de l’artiste apprécient cette utilisation commerciale du défunt.

 

View this post on Instagram

Tupac Hologram/Supreme® 2020

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on