La mannequin et rappeuse, Dominique Young Unique, a dévoilé ce matin, son tout nouveau clip “Throw it down”.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de la jeune et sexy Dominique Young Unique, ça ne saurait tarder. A à peine 22 ans et avec une belle carrière de mannequin à son actif (on rappelle que le modèle a tout de même posé aux cotés de Cara Delevingne pour le Vogue US, s’il vous plait), la jeune femme s’impose aujourd’hui comme le nouveau petit bijou de la scène électro hip-hop. Repéré en 2009 avec son EP “Hot Girl”, cet enfant du ghetto, tout droit sorti des plages de Floride, a su conquérir son public avec des sons sauvages et énergiques. Textes sexy et sexuellement explicites sous fond d’électro aussi minimaliste que funky, Dominique Young Unique renoue avec les traditions du rap américain pour notre plus grand plaisir.

Pour son nouveau titre, Throw it down, la chanteuse s’est entourée du maître du dubstep Benga et du hitmaker DJ Fresh, avec qui elle avait déjà collaboré précédemment, pour un résultat passionné. Un véritable petit bijou aux rythmes tribaux et aux basses explosives. Azealia Banks n’a qu’à bien se tenir.

Le nouveau single est un aperçu de son premier album qui sortira au courant de l’année 2014. En attendant, la nouvelle princesse du rap sera en concert à la Machine du Moulin Rouge, le 28 mars prochain, dans le cadre du festival, Les Femmes s’en mêlent, aux côtés de Barbi(e)turix ou encore Gnucci.