Entre culture urbaine londonienne et design minimaliste, Topshop s’associe à Adidas Originals et concocte une collection de 20 pièces d’un vestiaire sportwear très féminin. 

C’est en farfouillant dans les archives d’Adidas que l’équipe créative de Topshop a trouvé l’inspiration d’une collection basée sur une habitude bien anglaise : cette de la customisation ! De la veste de survet, certes; mais aux emmanchures dégagées et aux coupes fitées. Et si on associe le confort à une touche sexy, c’est que l’on flirte subtilement avec le sens du détail : on note les surpiqures techniques et les poches gracieusement camouflées. 

Mais la dimension esthétique de cette collection capsule prend véritablement son sens grace aux imprimés. Inspirés des paysages londoniens, ils sont imaginés par l’équipe de Topshop pour orner les pièces emblématiques du maitre du sportwear. On revisite la Superstar, le survet Firebird et c’est avec brio que la marque aux trois bandes se pare d’un nouveau logo ! Une capsule réussie dont on a pas pu s’empêcher de faire une sélection shopping. 

Alors, un coup de coeur ?

 

Capture d’écran 2014-03-17 à 11.19.50

 

 

De 30€ à 109€

A partir du 20 Mars

Pièces disponibles dans les boutiques britanniques et américaines de Topshop et dans toutes les boutiques Adidas

Mais aussi sur : Topshop.com , Nordstrom.com