Les 15 et 16 juin, le Marsatac Festival envahit le Parc Chanot de Marseille avec une fois de plus une programmation ultra-lêchée : IAM, Nekfeu, Nina Kraviz, Lomepal, Petit Biscuit ou encore Paul Kalkbrenner.

Marsatac fête ses 20 années d’existence – et parce que la vie ne vaut d’être vécue qu’à 120 BPM… les portes du festival ouvriront plus tôt qu’à l’accoutumée afin de profiter de la fin d’après-midi sous le soleil marseillais, le tout sur trois scènes, dont une à l’extérieur !

C’est la grande nouveauté 2018 : Marsatac renoue avec des concerts en plein air. Et quels concerts ! Le fameux Nekfeu, les dingos américains d’Ho99o9, le producteur prodige Myth Syzer, le patron de la techno allemande Paul Kalkbrenner, et son alter-ego féminin russe Nina Kraviz… Les trublions d’IAM et les larrons de Hungry 5 joueront quant à eux à domicile, tandis que mis à l’honneur, le rap nous offrira son renouveau avec la présence de Lord Esperanza, mais également de Lomepal et Roméo Elvis qui partageront la même scène pour un set exclusif de deux heures juste avant de laisser la place à… IAM. Des lives house de Bicep ou Ross from Friends viennent, entre autres artistes, compléter le line-up.

Le plateau est fantastique et le festival n’attend plus qu’une chose désormais : son public.

Pour tenter de gagner les 2×2 pass mis en jeu (2 le vendredi, 2 le samedi), envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avec la mention MARSATAC + Vendredi ou Samedi en objet avant le 13 juin à midi. Bonne chance !