Cet automne, Timerland s’adresse à ceux qui n’ont pas peur du changement, à ceux qui ont envie de voyager n’importe où et n’importe quand, bref, à ceux qui se sentent partout chez eux. À l’heure où l’on voyage autant pour soi que pour le travail, qui n’a jamais rêvé de changer de vie du jour au lendemain ?
Et c’est ce que Timberland a permis à quatre personnalités créatives venant respectivement de Londres, Berlin, Milan et Barcelone. Bien plus que leurs appartements, c’est leurs vies qu’il vont s’échanger pour quelques jours.
Originaire de Milan, Claudia Zalla va troquer son style de vie avec le berlinois Willy Iffland. Marc Morro qui vient de Barcelone, va échanger sa place avec Sam Smith le londonien. On vous propose de découvrir un teaser-vidéo illustrant le voyage de ce dernier, pendant lequel il fait notamment la connaissance de Peppi, un chef cuisinier hors pair.
Au travers de ce projet audacieux, Timberland nous présente une collection élégante et décontractée, avec des vêtements et chaussures à la fois robustes et raffinés, destinés à tous les baroudeurs urbains et avec pour mot d’ordre #INMYELEMENT. Découvrez-en plus encore sur le projet Life swaps !