festival_calvi_on_the_rocks_artistes_programmation_affiche_ete_2016_4_5656.jpeg_north_499x_white

C’est désormais devenu une tradition, cette année encore Calvi On The Rocks a fait appel à un artiste de renommé internationale pour designer l’affiche officielle du festival et orchestrer son identité visuelle. Pour cette 14ème édition qui se tiendra du 8 au 13 juillet, l’heureux élu s’appelle Julien Langendorff.

Artiste plasticien de 34 ans, Julien Langendorff baigne dans la culture rock depuis toujours, rien d’étonnant donc de le retrouver à la réalisation des visuels d’un des festivals les plus chauds de l’été. Une passion pour la musique qui lui aura permis de se construire en tant qu’artiste et d’être associé à une certaine esthétique rock qui l’emmènera jusqu’aux très prisées galeries Agnes b. à Hong Kong, Paris et New-York. Sa recette ? Un mélange de magazine rock des seventies, de nostalgie et d’énergie mystique, un cocktail en parfait adéquation avec l’image élégante et sensuelle du festival corse.

Pour ce qui est de la programmation, il faudra encore un peu patienter. Sachez seulement qu’elle réunira quelques uns des meilleurs DJ techno, house et electro de la planète à l’image de Solomun (dont on vous parlait ici) ou des légendes de BODY & SOUL : François K, Joe Claussel & Danny Krivit. On ne saurait que trop vous conseiller de vous ruer sur les places, ça tombe bien, la billetterie des pass 5 & 6 jours ouvre demain 4 mai !

www.calviontherocks.com