Tommy Hilfiger lance sa campagne Printemps-Été 2018, TOMMY JEANS, inspirée par le thème de la vitesse et la nostalgie du vintage. Elle est incarnée par un crew de millenials influenceurs, célébrant l’amitié, la jeunesse et la liberté.

En plein milieu du désert, pendant qu’une moto cross dérape dans le sable, deux jeunes modèles posent : la jeune femme est vêtue d’une robe à fleurs rose, sur laquelle vient se poser une banane, décorée des couleurs fétiches du label. À ses côtés, un ensemble en denim aux rayures apparentes et un bob, marqué du nom de la collection, habille son homologue.

Shootée par Devyn Galindo en Californie, la campagne mondiale Tommy Hilfiger fait la part belle au racing et au streetwear vintage. Défiant toute norme, redéfinissant l’individualité et la diversité, elle se dote du visage des plus grands influenceurs actuels : le rappeur Christian « Kings » Combs, les musiciens Gabriel-Kane Day-Lewis et musiciens Pyper America Smith, ainsi que les modèles Sup Park et Lina Hoss et Diana Silvers.

Ce casting de rêve célèbre la jeunesse, la liberté et l’amitié. Dans la campagne figure également une interview où chaque modèle évoque ces valeurs ainsi que leur expression personnelle du style.

TOMMY JEANS décline un vestiaire pour l’homme et la femme (incluant des chaussures, des accessoires etc), influencé par la vitesse et la nostalgie vintage. Ajoutez à cela une inspiration streetwear et une esthétique workwear omniprésentes. Les baggys proposés se portent loose pour l’outdoor — tout comme les looks oversize — et les détails denim sont travaillés avec une attention particulière. Par ailleurs, les références Formula One sont visibles à travers les graphiques et les formes iconiques inspirés des coureurs de motos. Tout ce qu’il faut pour réinventer des classiques américains, avec une touche moderne et un adn rebel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection Printemps-Été 2018 est disponible dans certaines boutiques Tommy Hilfiger, les boutiques Tommy Jeans et sur le site tommy.com.