NEWS !

 

 

Ce nom ne vous dit peut être rien mais Max Baby n’est pas un petit nouveau dans l’industrie musicale. Ses nombreuses collaborations avec divers artistes (Ichon, Owlle, Drugdealer, Crystal Murray, Kirin J Callinan, Albert Newton, Please, Goldie Boutilier…) en font un nom connu et reconnu du milieu. C’est l’envie de créer quelque chose de plus personnel qui l’a conduit aux studios d’enregistrements pour travailler son premier EP solo dont le premier titre Hardcore sort aujourd’hui.

Musicien autodidacte, c’est aussi en tant que producteur que Max Baby s’est forgé une solide réputation, notamment en produisant entièrement Aperture le premier album de Hannah Jadagu, étoile montante de la pop alternative, acclamé par les critiques. Profitant ainsi des multiples cordes à son arc, Hardcore est entièrement produit, composé, écrit et joué par lui même.

 

 

Ayant grandit dans le nord de la France,  l’artiste  emprunte l’anglais  au pays natal du rock n’ roll dont il connait bien la culture. Avec une base de rock alternatif et des influences pop Max Baby propose un morceau à son image : pleins de nuances et d’une qualité musicale sans équivoque.

Hardcore sera joué en live ce soir lors de la très privée release party du single. Pour ceux qui n’ont pas reçu d’invitation il faudra attendre les premières dates de concert à venir !

 

Affiche de la Release Party du 26/06/24

 

 

Texte Anouk Ait Ouadda