Pour célébrer le 50e anniversaire de la Superstar Adidas Originals, quoi de mieux qu’une collection capsule avec Bape ? Et pour cause, la griffe de streewear à l’habitude de collaborer avec Adidas. D’ailleurs, au fil des années, l’enseigne japonaise à de nombreuses fois revisitée la paire de sneakers en question. Ainsi, c’est tout naturellement que les deux marques ont signé un énième partenariat pour fêter comme il se doit le demi-siècle de La Superstar !

Le modèle mythique d’Adidas créé en 1969 a une nouvelle fois le droit à une cure de jouvence grâce à Bape ! Conçue pour commémorer le cinquantième anniversaire de la Superstar, la collection capsule se compose de deux paires radicalement différentes. La première (ci-dessus), adopte une palette de couleur très discrète : le blanc et le noir. D’ailleurs, le label japonais a “laissé” un côté de la paire inchangée. En effet, les trois bandes caractéristiques d’Adidas y sont visiblement tandis que de l’autre côté, le label japonais a ajouté son insigne en forme d’étoile transformant la Superstar en ce qu’ils préfèrent appeler la SKULL STA.

Beaucoup plus osée, la deuxième paire de cette collection capsule entre Bape et Adidas reprend l’imprimé camouflage cher à l’enseigne japonaise. Dans des nuances de couleurs aux dominantes rouges, bleues et noires, cette variante se veut beaucoup plus représentative de l’univers de la marque à la tête de gorille.

Pour mettre la main sur cette collab’, il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 27 février 2021. La date à laquelle la collection capsule verra le jour dans les magasins Bape.