NEWS !

 

Later., le groupe d’électro alternative, a sorti vendredi dernier le clip de leur tout nouveau single Baby Come Over Tonight, et ça nous emmène directement sur les plages des années 80.

Avec une esthétique très rétro, le groupe français montre une fois de plus que ses inspirations sont diverses, allant d’une époque à une autre et variant les styles de musique. Cette fois-ci, le quatuor nous emmène sur une plage dorée, dont les couleurs chaudes du coucher de soleil rappellent l’esthétique d’Hotel California (1976) du groupe Eagles. En costume et les pieds dans l’eau, Charles Marie, Paul, Théo et Noah, nous invitent à les rejoindre, une offre très tentante en ce mois de juin déjà trop gris.

Le clip, tourné sur une plage baignée de soleil, dont on jurerait entendre le remous des vagues, accompagne une mélodie électro assez lente aux paroles langoureuses. Baby, Come Over Tonight s’inscrit comme un morceau nostalgique et plein de tendresse. Le single, qui a un air d’amour de vacances, nous transporte dans le temps et l’espace, loin, très loin de nos bureaux ennuyeux aux murs bétonnés.

 

 

Après la sortie de leur premier album en mars 2023, les protégés de Cookie Records, décrits comme la relève des Daft Punk, ont arpenté les salles de Paris, en commençant par Pigalle, au nord de la capitale. Avec des morceaux comme Highway 10 et All the Time qui cumulent plus de 5 millions d’écoute sur Spotify, le groupe français a entamé une tournée, fin février 2024, avec un concert à la Cigale.

En parallèle de la tournée quelques morceaux sont sortis comme Cold Touch en mi février et maintenant Baby Come Over Tonight. Le groupe, qui ne quitte plus les studios d’enregistrement, annonce la sortie prochaine d’autres projets et sera en concert au Festival Le Roi Arthur, qui a lieu du 23 au 25 août 2024.

 

Baby Come Over Tonight disponible via Cookie Records

Texte Anouk Ait Ouadda