Après le succès de son premier album Coeur abîmé, le jeune rappeur français revient avec son nouvel album Meilleur qu’hier disponible le 24 juin prochain. 

 

En moins de deux ans, Uzi a su s’imposer dans le paysage du rap français avec de nombreux titres et featurings qui ont marqué les esprits tels que “À la fête”, qui est devenu single de diamant. La mélancolie qui se mêle à un son plus brut, mélodieuse mais aussi criarde qui vient des tripes. 

Avec son deuxième album, Meilleur Qu’Hier, il poursuit sa quête de parler au plus grand nombre, de partir de ce qu’il vit pour toucher les oreilles mais aussi les âmes. Toujours en progression, l’artiste se lève chaque jour avec comme but d’être meilleur qu’hier.

Et pour bien marquer cette évolution, contrairement à son premier album uniquement composé de titres en solo, c’est un casting 5 étoiles qu’il convoque pour ce deuxième album : Booba, Oboy, Soolking, Timal & ISK et Lynda.

Finalement son message est universel et positif : ne pas oublier le passé mais en travaillant dur, chacun peut devenir :  Meilleur Qu’Hier.

Retrouvez son interview sur notre instagram : @modzik.