NEWS !
Quand le chic s’allie à l’univers Punk, ça donne une collaboration haute en couleur. L’enseigne de chaussure britannique Jimmy Choo, et la maison parisienne Jean-Paul Gaultier fusionnent ensemble pour une collection capsule où sensualité est le mot d’ordre.
La collection met à l’honneur les années 90’s et empreinte l’identité des deux marques. Jimmy Choo et son côté glamour tandis que Jean-Paul Gaultier apporte son côté non conformiste. Ensemble, ils confectionnent une collection composée de six paires de chaussures. Entre des souliers à talons compensés en plexiglas dans lesquels est gravé un motif à l’effigie de la Tour Eiffel dans la chaussure droite et du Big Ben dans la chaussure gauche ; des slingbacks qui rappellent l’iconique corset de la maison parisienne ; des mules agrémentées de chaînes à bijoux ; des cuissardes à bout pointus ou des bottes – qui rappelle les bottes Shark de la marque Givenchy – effet jean. La collection puise dans les motifs de tatouage, l’imprimé héraldique, les détails de corseterie, les effets de trompe-l’œil, ou encore dans les matériaux innovants.
Kylie Minogue égérie de cette collection pose avec un maquillage naturel. Elle pose avec la tendance controversée « one pantyhose » assortis de bottes et un top en tulle et faux tatouages sur les bras ou encore avec un ensemble de tailleur élégant.
La collection est disponible sur le site Jean-Paul Gaultier