On ne l’arrête plus. Après avoir lancé avec succès ses lignes de vêtements et de maquillage, Rihanna s’attaque à la lingerie, en s’associant avec le groupe Savage. Et encore une fois, cette collection est conforme au principe d’inclusivité cher à la star.

Intitulée Savage X, la collection est le manifeste de l’attitude sexy. Elle célèbre l’individualité et la beauté, sous toutes ses formes. Proposant déjà 90 modèles et 36 tailles, la collection prévoit d’agrandir son offre. Elle se compose de plusieurs nuances de nude (oubliées les teintes beiges uniquement disponibles) et de divers coloris, allant du pastel au plus éclatant.

“C’était important pour moi, de repousser les limites et de créer une ligne dans laquelle les femmes se reconnaîtraient” — Rihanna

 

Incarnée par quatre catégories — On the Reg, U Cute, Damn et Black Widow —, Savage X permet de définir pleinement son propre style. On the Reg propose en 16 couleurs de la lingerie pour tous les jours, quand U Cute présente des pièces plus féminines mettant la dentelle à l’honneur. Quant à Damn, elle compose un vestiaire où règnent pièces suggestives telles que jarretières, corsets et bodiesBlack Widow enfin, est la section la plus audacieuse de la collection, avec ses combinaisons et peignoirs transparents faits de marabout.

Savage X est disponible ici.

“Il n’y a aucune règle avec la lingerie. La collection vous permet d’essayer de nouvelles choses, tout en restant fidèle à vous-même” — Rihanna