Aujourd’hui Modzik met à l’honneur les runnings de la semaine histoire de prendre l’air du bon pied. Adidas, grande marque intemporelle va sortir sa toute dernière paire de running « 4DFWD » idéale pour une endurance sportive. Veja suit le mouvement à travers « La marlin ». Des innovations tant attendues, responsables, et en rapport avec la venue des Jeux Olympiques de Tokyo pour cet été.
» Le sport restera l’ADN de la marque » André Maestrini
Adidas, qui a su garder pour objectif depuis tant d’années d’améliorer la performance des athlètes, dévoile sa nouvelle paire de running la 4DFWD. Une innovation chez adidas qui combine les dernières technologies de performances 3D. Une chaussure qui promet pour nos amies les runners, des expériences diverses adaptées à leurs besoins comme atteindre un objectif personnel. Un appui vertical trois fois plus intense que leurs créations d’avant. Cette paire sera disponible dans trois coloris différents, dont « la Tokyo collection » spécialement conçue pour les athlètes des jeux olympiques pour cet été. Et sans oublier une semelle intermédiaire conçue à partir de 39% de matériaux biologiques. Celle-ci sortira dès le 1er juillet avant le lancement mondial. Vous pourrez retrouver ainsi le modèle en noir et la solar red dès le 15 mai, alors préparez-vous à courir pour les avoir !
La deuxième running de la semaine est consacré à la marque Veja. Pour le printemps/été 2021, la marque va sortir sa running nommé « La Marlin », un nom faisant référence au poisson le plus rapide de l’océan. Conçu de manière responsable, elle sera à 62% bio-sourcée et recyclée, et sa matière première principale étant le caoutchouc d’Amazonie. Vous pourrez retrouver cette nouvelle paire de running « la marlin », confortable, que les runners risquent adopteront pour les beaux jours, sur le site Veja, dans différents coloris.