Les sentiments, la black music  et les défis, sont depuis des années, les ingrédients de la formule secrète sonore de la chanteuse Tennin.

Tennin
Tennin

Elle commence à chanter en 2015, avec les années, en 2018 ses prestations attirent l’attention de l’anglais Tricky qui la signera en collaboration avec le label allemand !K7 Records et elle apparaît alors en août 2019 sur la compilation « Test of time » avec notamment Saul Williams. Cette même année elle sera finaliste du tremplin Afropunk.

Son univers musical détonne dans l’hexagone, elle surprend tout le monde lorsqu’elle reprend « The What » de Notorious Big ft Method Man, elle nous délivre une version passionnante qui ne laisse pas indifférent. Tennin c’est également un côté pop toujours accompagné d’une certaine mélancolie dans le timbre de sa voix, ne vous fiez pas à cela, car sur scène ou dans ses prestations live : une vraie boule d’énergie.

Notre parisienne ne rentre dans aucunes catégories commerciales et sa force artistique vient de là, cette douce mélancolie revendicatrice appuyée par de vraies connaissances musicales, une culture des sons car la musique c’est aussi le savoir.

Début 2020, elle annonce la sortie d’une série de titres « Guys in Tears » signé sur le label Kitsuné Music et «Take a ride ». Pour terminer cette année 2020, elle sort son nouveau single « Take a ride » une nouvelle version de ce titre avec le rappeur anglais ST3PH disponible sur son Soundcloud,

Son premier EP Tennin est programmé début 2021, si vous ne connaissiez pas Tennin now you know.

 

You Tube

Instagram

Soundcloud