C’est un mois très spécial qu’est en train de vivre l’Hôtel Particulier. Le luxueux hôtel confidentiel parisien niché en haut des bûtes Montmartre accueille depuis le 4 mars et jusqu’au 26 le « Mois Particulier », 23 jours et 22 nuits placés sous le signe de la fête, la vraie.

Grand Patron du lieu, Oscar Comtet a de la suite dans les idées. Après avoir déjà lancé un concept de bar éphémère et ouvert son bar à cocktail (Le Très Particulier), c’est cette fois tout l’hôtel qui est mis à contribution le temps d’un mois où aucune suite ne sera résérvable pour laisser place à un parterre de fêtards. Qu’importe si les touristes du monde entier boudent la capitale cet hiver, c’est désormais le tout Paris qui se presse au portillon noir du 23 Avenue Junot.

Du mercredi au samedi, l’Hotel Particulier accueille les fêtes co-organisées par les jumeaux Jérome et Laurent Pierat sur ses 3 étages et 5 suites aux inspirations surréalistes et érotiques tirées du clip de « L’Hotel Particulier » de Serge Gainsbourg. Si les soirées du vendredi et samedi ne sont accessibles que sur invitations, celles du mercredi et jeudi sont en revanche libres d’accès dès 19h, l’occasion de s’envoyer quelques tapas bien mérités après une journée de dur labeur. Entre deux DJ sets et trois cocktails, il sera même possible de vous faire tatouer sur place ou profiter des soins esthétiques (pour femme ET homme) procurés par la fine fleure du bien-être parisien. Quitte à être chouchouté, autant aller jusqu’au bout et même la gueule de bois fait partie du programme puisque l’hôtel ouvrira ses portes en journée pour un copieux brunch ou une séance de yoga (idéal pour éviter les courbatures du dimanche). Pour les cinéphiles, des projections seront organisées tout les dimanches (avec Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut, The Big Lebowski …).

hotelparticulierexeFB

Programme :

Mercredi 16 : Vendredi
Vendredi 18 mars : Turzi&Friends
Samedi 19 mars : Roche Music
mercredi 23 : Sacha Naigard
Jeudi 24 mars : Benoit de Bonnefamille
Closing – Vendredi 25 mars : Edouard Rostand & filles
Closing – Samedi 26 mars: Tenu secret pour le moment

www.lemoisparticulier.com/

23, avenue Junot, Pavillon D, 75018 Paris
Entrée avant 1h