La maison Koché et le club de foot du PSG s’associent pour un défilé spécial organisé à New-York. Une délocalisation inédite et logique quand on connaît le goût pour l’aventure du label de mode parisien, qui n’a peur de rien.

 

Koché prend son envol pour New-York au côté du PSG pour un défilé pre-fall, afin d’y présenter une collection hommage à la Grosse Pomme. Koché est indéniablement l’un des labels français les plus prometteurs de la mode locale, grâce à un style “street-couture” percutant et au renouveau qu’il se dégage des défilés, toujours diversifiés. La créatrice Christelle Kocher, s’applique aussi à mélanger les arts afin de créer des projets transversaux, en marge de la mode mais, toujours liés – notamment avec le film “Dream Baby Dream“, réalisé avec Héléna Klotz pour donner vie à la collection SS17.

Le label avait déjà surpris la sphère mode, un peu plus tôt dans l’année, en invitant le club de football le plus emblématique de la ligue 1, le PSG, lors du défilé SS18. À l’occasion, les maillots estampillés “Fly Emirates” avaient été transformés en robes brodées. Les deux protagonistes remettront le couvert le 12 décembre dans un lieu mythique de Manhattan qui n’a pas encore été dévoilé et une nouvelle collaboration avec le label Woolmark – le spécialiste de la laine mérinos – sera présentée. Vous êtes prévenus.