NEWS !

 

Le chausseur anglais Clarks s’impose dans l’industrie de la musique en proposant des collaborations uniques avec des artistes comme Drake, Wu Tang Clan ou encore le duo Nile Rodgers et Beadadoobee. Pour la saison automne/hiver 2023, la marque remet le couvert en faisant appel à la star britannique du R&B, Jorja Smith. 

La fin d’année 2023 est riche en nouveauté pour Jorja Smith. Après la sortie en septembre de son second album,  Falling or Flying, la chanteuse dévoile sa première collaboration avec Clarks. L’auteure-compositrice-interprète a été invitée à repenser un modèle emblématique des 70’s, la Desert Nomad, en version mule soigneusement fabriqué en daim Sciarada EVOLO avec une empreinte durable et des lacets recyclés. Disponible en noir et en blanc, la silhouette est moderne, combinant parfaitement l’héritage Clarks avec le style de Jorja Smith.

 

Clarks

 

Clarks

 

Dans un communiqué, la lauréat du BRIT Award a déclaré à propos de cette collaboration:

« Clarks représente tellement de choses pour tant de personnes différentes, et je suis ravi d’avoir l’occasion de contribuer à cet héritage. Je voulais travailler sur un profil différent, mais surtout portable. Mon style est simple et décontracté. Ces chaussures le reflètent. Elles sont confortables et sobres, mais tout en restant originales. »

 

Jorja Smith x Clarks, La Desert Nomad mule disponible le 21 octobre 2023 sur Clarks.