Anarchisme et Monarchisme : ce sont les préceptes de la maison Suisse, Monarchy London. Également contribuant pour la maison de maroquinerie Bally, Philippe Loup s’allie avec Alexis Gouten afin de proposer cette collection, à la fois anticonformiste, mais tout aussi audacieuse, issue du monde du luxe.

 

Monarchy London présente le sac d’affaires contemporain de l’homme Monarchy « BRIEFCASE LONDON CALLING » / Crédit Photo : Monarchy London

Le classicisme à l’anglaise et la mode punk sont à l’origine de ce style, qui forme, certes une antithèse sans conteste, mais une originalité hardie. Les produits de la marque de luxe, sont disponible en ligne sur le site internet monarchy-london.com/, mais aussi, dans une sélection de concept-stores, – en Europe, en Afrique, en Amérique, et en Asie.

Les accessoires de luxe unisexe sont les produits de prédilection de la marque Monarchy London.

Monarchy London présente le sac ceinture « BELTBAG JAW » / Crédit Photo : Monarchy London

Le « A » teinté d’un rouge sanglant incarne la fameuse représentation de l’Anarchie. Le préfixe privatif de ce terme vient considérer « l’absence de » et arkhê, représente le commandement. Par syllogisme, c’est l’absence de pouvoir. C’est le message que Monarchy London a instauré à travers sa nouvelle collection : aucune hiérarchie (et, soyons honnête, c’est réussi).

La ville de Londres constitue les racines de l’inspiration de Monarchy London et ça se ressent, avec ce cocktail parfait de tradition et modernité. Les détails sont parfaits, avec un cuir de qualité, afin de mettre le luxe à son excellence.

Monarchy London présente le sac à dos « BACKPACK IGGY » / Crédit Photo : Monarchy London

Le noir est majoritaire dans les créations de la marque : idéal pour faire refléter l’élégance, et le côté rebelle de chacun d’entre nous.

Monarchy London présente le sac de gentlemen « WEEKENDER BAG » / Crédit Photo : Monarchy London

Alexis Gouten, né à Neuilly-sur-Seine en 1975, a contribué à l’évolution de nombreuses marques telles que Raymond WEIL, Harry Winston, ou encore Lancel. Son expérience lui offre une vision exceptionnelle du luxe. Concernant le designer – et pas que, Philippe Loup, il a oeuvré également pour des marques références. C’est sans surprise que la collaboration de ces deux hommes, offre une perception nouvelle du luxe, à travers la marque Monarchy London.

Dans une ère où le temps n’est qu’illusion, Monarchy London saura vous apporter ce côté récalcitrant indispensable, pour un charisme infaillible.