Alliant habillement le côté sophistiqué et la touche rebelle, signature de Maje la jeune marque parisienne, cette collection capsule spéciale ‘soir’ s’inscrit dans la lignée d’un vestiaire élégant et décalé.

Après le succès de la collection estivale Gypset, Maje répond à la tendance du moment en signant une garde-robe de 28 pièces immortelles. Certes, la capsule « Midnight » décline sa pièce maîtresse, la robe aérienne, en noir, or et blanc, mais on trouve aussi des ceintures nœuds, des jeux de rayures, beaucoup de soie et un peu de dentelle et de tulles. Tout en poésie, Maje conjugue Noël avec lurex, paillettes et cuir frondeur. La créatrice Maje, Judith Milgrom, a gravé l’ADN très parisien de la marque dans des pièces au chic parfait twistées de quelques détails rok’n’rolls. Les robes légères, les vestes noires et les tenues couleur or offrent un panel de choix. Maje propose une mode romantique tout en finesse et en mystère correspondant à tous les adeptes d’un style original et raffiné.

Cette capsule sonne comme un appel à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Plus que jamais, « Midnight » confirme l’indépendance de Maje qui se veut jeune, rebelle et branchée. On adopte tout naturellement cette influence moderne et élégante à travers un jeu de transparence insolent et irrésistible… ! Glamour et intimiste, la magie Maje a opéré.

Jamais à court d’inspiration, la créatrice parisienne ne cesse de diversifier ses collections. Après une ligne pour enfants et cette collection capsule très réussie, la marque Maje saura-elle encore nous surprendre en créant pour 2016 un univers masculin ?

Idéale pour les escapades nocturnes en cette période de fête, cette collection est disponible dans toutes les boutiques Maje et sur le e-shop.

maje dddd maje maje