Après l’ouverture de son premier Café Kitsuné à Tokyo, en février dernier, la marque lifestyle par excellence réitère l’expérience en plein cœur de Paris.

Hybride par essence, Kitsuné (comprenez « renard » en japonais) qui fait du mélange des genres sa marque de fabrique depuis 2001, l’affirme une fois encore avec l’ouverture prochaine d’un café parisien. Calqué en tout point sur le modèle créé à Tokyo il y a près d’un an, le fameux concept devrait éclore à la Galerie Montpensier dans le 1er arrondissement, sous les arcades du Palais Royal. 

Situé non loin du flagship de la marque au 52 rue Richelieu, le Café Kitsuné pourrait devenir le nouveau passage obligé des afficionados de la griffe melting-pot, issue du tandem formé par le breton Gildas Loaëc et le japonais Masaya Kuroki. Pleinement à leur image, ce repère branché proposera un lieu de détente élégant et raffiné, sur fond du son électro cher au label avec, en prime, la présentation d’accessoires de la griffe mode. La grande classe quoi…

Café Kitsuné – 3, Galerie de Montpensier, Paris Ier

[nivoslider slug=”cafe-kitsune”]