Il y a une semaine, on vous présentait la collection Femme de Zadig&Voltaire un brin sauvage et déjantée. Côté homme, on se la joue beaucoup plus classe et on se réinvente avec un scénario aux allures contemporaines. Pour parfaire le tableau, la célèbre marque française a choisi l’égérie masculine phare du moment, Gabriel-Kane Day-Lewis. Un esprit de famille plane sur la nouvelle campagne printemps-été 2016…

Pour sa campagne printemps-été 2016, Zadig&Voltaire se transporte en pleine fashion week. Capturée dans le cadre majestueux de l’Hôtel Salomon de Rothschild, l’esprit reportage en plus, cette nouvelle série joue le glam rock en note majeure.

Elle raconte aussi, en filigrane, l’histoire d’un homme en forme d’impeccable préfiguration de l’époque. Cet homme, c’est le musicien / mannequin Gabriel-Kane Day-Lewis. En effet, rappeur à ses heures perdues, ce fils de trouve davantage le succès dans le monde de la mode ! Derrière l’héritage artistique imposé par ses illustres parents Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, il aspire à devenir une icône générationnelle à la beauté atypique et renversante.

« Zadig&Voltaire offre à la mode masculine une élégance minimaliste et subtile, avec quelques touches « signatures » en plus ».

Voici ce qu’inspire la nouvelle collection Zadig&Voltaire au jeune espoir Garbiel-Kane Day-Lewis. Pour cette nouvelle campagne, il devient dès lors le parangon d’une modernité épurée, laquelle signe la collection de Cécilia Bönström. Celle-ci s’est dit séduite par le caractère atypique et très libre du jeune homme à peine sorti de l’adolescence. Correspondant parfaitement à l’esprit du vestiaire masculin imaginé pour cette saison, Gabriel-Kane résout l’équation des moments forts encapsulés avec d’infinies précautions et dans un esprit de clan.

Figure de proue au cordeau – l’infinie liberté en plus – Day-Lewis fils incarne le style Zadig&Voltaire, en somme, avec beaucoup d’effets.