Réputée pour son savoir-faire et ses motifs inédits, la marque Cotélac présente sa nouvelle collaboration artistique. Egalement connue pour ses recherches et son savoir-faire autour des imprimés, la griffe jette cette année son dévolu sur une dessinatrice hispano-japonaise: Mayumi Otero. Elles ont imaginé ensemble, une collection capsule estivale. A travers les six modèles ornés des motifs de la jeune illustratrice, Cotélac montre une fois de plus son soutien à la création émergente.
À l’image de Cotélac, Mayumi Otero incarne grâce à des dessins contemporains : le voyage, les souvenirs d’enfance et l’évasion. Illustrations que l’on retrouve sur six modèles en édition limitée. La collaboration Cotélac x Mayumi Otero est déclinée sur trois robes et trois t-shirts. Dessinés dans les ateliers de la marque, à Ambérieu-en-Bugey, les vêtements sont édités à 1800 exemplaires. Ils sont commercialisés, dès avril, dans le réseau de boutiques Cotélac, en France et à l’étranger.
Quant aux œuvres originales, elles seront exposées à partir du 28 avril à Paris dans la boutique Cotélac de la rue Malher.